• 119 visits
  • 13 articles
  • 30 hearts
  • 35 comments

Petite Fille avec son Nounours! 23/07/2015

 

Another 23/07/2015

Another
Another

Another
Another

Another
Another

 


JE REPOSTE CET ARTICLE QUE J'AVAIS ENLEVÉ POUR SOUCI TECHNIQUE MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION (ca fait tellement sérieux dit comme ça)

Salut! Je reposte un article sur un manga que j'ai beaucoup aimé, Another!
Résumé: En 1972, un drame secoue la classe de quatrième du collège Yomiyama. Une jeune élève très populaire, Misaki, perd la vie dans un mystérieux accident. Choqués, ses camarades de classe décident de continuer leur vie en faisant comme si Misaki était encore parmi eux.

Vingt-six ans plus tard, en 1998, Koichi Sakakibara est à son tour transféré au collège Yomiyama alors que son père travaille à l'étranger. Mais juste avant le début des cours, le jeune garçon est pris d'une violente maladie des poumons. Quelques jours plus tard, alors qu'il s'apprête à sortir de l'hôpital, il rencontre dans l'ascenseur une fille avec un pansement sur l'½il gauche et qui semble fréquenter le même collège que lui. Lorsque Koichi lui demande son nom, elle répond : Mei Misaki...
Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité...
Source: Animeka et Anime-kun.

Alors commençons question graphisme pas de soucis a se sujet là.

Personnellement je trouve que l'histoire est bien mené. On apprend petit à petit l'histoire de cette classe "maudite" la 3.3. Mais je trouve que la fin de l'histoire a vraiment été trop précipitée comme si il en avait marre alors : Allez les gars on a vraiment bien fait le début mais la j'ai envie d'allez me coucher donc on fous un truc totalement tiré par les cheveux dans les 3 derniers épisodes et on boucle tout! Je suis trop un génie mouahahah ?.
Mais sinon ce petit détail j'ai vraiment adoré l'ambiance angoissante qui augmente petit à petit et la scène de révélation m'a fait un choc (un énorme).
Il y a eu ensuite un OAV qui se passe avant l'histoire j'ai bien crus pleurée mais ça va j'ai pas les larmes facile.
En espérant ne pas avoir trop spoiler!!!
Bisous bisous!!!

Tokyo Ghoul 23/07/2015

Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul

 


Salut à tous, comme dit je fais un article cette semaine. Cette article parlera de l'animé Tokyo Ghoul! Je tiens à dire que la fin de cet animé m'a laissé un arrière-gout étrange. Personnellement, cette fin m'a perturbé psychologiquement (pas la fin après l'ending) ce qui m'était JAMAIS arrivé. Mais sinon j'ai beaucoup aimé. C'est un shonen.

IL Y A 2 SAISONS DE 12 ÉPISODES

SYNOPSIS: N'étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l'humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. Dotées d'une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki est un lycéen ordinaire n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu'en devenant lui-même une goule. N'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants. 
Source: ANIMEKA
J'ai essayé de trouver le synopsis avec le moins de spoil.

Graphisme: J'ai trouvé que les graphismes étaient excellents!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

Bande-son: Je vais vous avouer que j'écoute pas souvent les opening et les ending et si je pars les écouter maintenant ça va m'enlever mon article :'(. Il y a 2 opening et 2 ending, un pour chaque saison. J'ai particulièrement aimé l'opening 1 malgré je trouve un défault de son pendant le refrain. Les 2 ending et le 2eme opening m'ont pas emballé mais ils étaient quand même pas mal.

Histoire: C'est un ami qui m'a conseillé cet animé, au début j'avais pas super super envie de le voir mais je me suis lancé et je l'ai regardé. Je trouve que c'est une très bonne histoire bien approfondi autant pour l'histoire en général que pour les histoires personnelle des personnages. On n'a pas à attendre 5 épisodes avant que l'histoire commence et ça c'est un véritable atout. On a un personnage principal qui évolue tout au long des épisodes... car il va lui arriver de nombreuses mésaventures.
Le personnage ne stagne pas comme certains héros d'animés et c'est cool.
ATTENTION RISQUE DE SPOIL:
Même les personnages secondaires ont une histoire plus ou moins approfondi mais les personnages qui vous paraisse les moins importants peuvent se révéler cruciale.

J'ai tout dit pour l'histoire au risque de m'être un peu répétée.

Note: TB

Le prochain article parlera normalement de la catégorie LIVRES le premier! Mais c'est pas trop sûre. Il sortira surement ce week-end si je le fais. Sinon j'espère que cet article vous a plu et je vois dit a la prochaine!!!

Bisous ❤❤❤

Kaichou wa Maid-Sama! 18/07/2015

Kaichou wa Maid-Sama!
Kaichou wa Maid-Sama!

Kaichou wa Maid-Sama!
Kaichou wa Maid-Sama!

Kaichou wa Maid-Sama!
Kaichou wa Maid-Sama!

 


Salut à tous, désolé pour l'énorme retard! J'avais 2, 3 trucs à régler. Donc je vais enfin vous parlez de mon Shojo préféré, Kaichou wa Maid-Sama! C'est un shojo de base avec une histoire d'amour mais il y a une bonne histoire derrière et des personnages attachants (je devrai peut-être gardé ces commmentaires pour le paragraphe histoire....)

Synopsis: Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite s½ur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus... 
Source: ANIMEKA

Graphisme: Les graphismes sont super bien mais un petit souci je n'ai pas vraiment apprécié les graphismes de Misaki, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'a trouve moins bien que certains personnages secondaires qui peuvent être moins bien travaillé.

Bande son: Il y a 1 opening que je n'ai pas vraiment aimé. Il y a ensuite 2 ending, le premier il est cool mais le 2eme je l'ai adoré!!!

Histoire: Il y a 26 épisodes et 2 OAV. Je trouve que l'histoire est bien ficelée mais j'aurais aimé qu'on rentre plus dans les détails de l'histoire familiale d'Usui, il y a 1 épisode ou on s'approche de qui il est vraiment mais après ils n'ont pas creusé dans cette direction et les seules moment ou tu peux à peu près connaitre son histoire c'est dans les ending. Vraiment déçu de se côté là mais sinon on entre vraiment dans la relation que Misaki a avec Usui leurs différentes réactions et tout le reste. J'aurais vraiment aimé une saison 2!!! Comme j'ai dit plus haut les personnages sont vraiment attachants et j'aime bien le rôle de stalker qu'a Usui!

Note: TB

Le prochain article ben ça sera plus une annonce qu'un article pour parler d'animés.
Voili voilou, Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cet article entier et je vous fait de gros BISOUS!!!

Angel Beats 12/06/2015

Angel Beats
Angel Beats

Angel Beats
Angel Beats

Angel Beats
Angel Beats

Angel Beats
Angel Beats

 


Ça doit être parce que c'est le week-end que je fais pleins de choses ;). J'ai écouté vite fais les musiques donc je peux le faire. Je vous préviens tout de suite il est lui aussi dans mon top 10. Vous aimez pleurer à la fin des animés vous avez choisi le bon, cet animé est celui qui m'a moi en tout cas mise dans une profonde et intense réfléxion (et dépression aussi n'oublions pas une chose si importante).

Résumé: Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu'il est mort et qu'il se trouve dans l'au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d'un groupe d'opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu'ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu'il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l'équipe de Yuri à un ange (tenshi) est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s'engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin. 
Source: ANIMEKA

Graphisme: Rien à redire c'est très bien fait.

Bande son: Il n'y a qu'un opening et ending que je n'aime pas trop, mais, dans l'animé il y a un groupe les Girls DEMO qui font des supers chansons (J'adore My Song!!!)

Histoire: Elle est trop rapide!!! On s'attache rapidement aux personnages mais l'histoire se termine trop rapidement (malheureusement) la fin 1 (oui, il y 2 fins) est je trouve parfaite alors que la fin 2 et plus, heu...comment dire SUPER TRISTE!!!! Il y a des personnages qui existe, excusez moi de dire ça mais, des personnages qui ne servent strictement à rien. Mais à part ça, l'animé est super et la fin m'a fait pleuré
:',(.

Je mettrais à lui aussi un TB.
La prochaine fois je parlerais de... Ben en faite je sais pas du tout mais ça va être un shojo et comme j'en ai vu que 2 le choix est vite fait!!!

BISOUS BISOUS <3<3<3♡♡♡